nouvelle-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

comment jouer RP

Aller en bas

comment jouer RP Empty comment jouer RP

Message  Sherif_Lspd Ven 3 Déc - 9:19

---------------------------------[Definition du RolePlay: ]-------------------------------------");
Dans le RolePlay, les participants incarne un rôle, ils le font progresser vers le bon");
mauvais coté, chaque acte donne une réputation a votre personnage, c'est a vous de veillez a ce qu'il ai une bonne");
ou une mauvaise réputation tout en faisant comme vous le feriez dans la réalité.");
MetaGame: ]-------------------------------------");
,"Le MetaGame est le fait d'utiliser des informations OOC (Out Of Character; voir plus bas)");
dans le IC (In Character; voir plus bas). L'exemple de base: mr X rencontre Georges_Dupont pour la première fois et dis:");
,"Hey Georges.... ou encore: Mr Dupont... vous utilisé des informations OOC pour les introduire dans le IC.");
,"Le MetaGame est bien entendu interdit pour un maximum de scènes RP.");
,"---------------------------------[ IC (In Character): ]-------------------------------------------------");
In Character (que l'on abrège souvent en IC et dans ce cas si aussi) sont les paroles, fait et gestes que fait ");
votre personnage dans le jeu; et dont l'écriture IG (In game) ce fait sans (( )). voici une phrase qui pourrait");
,"très bien être dite IC: Bonjour mr. Je me présente ... par contre cette phrase si ne va pas dans le langage ");
Le langage IC est très important car c'est la base de tout rapport dans le monde du RP.");
,"IC mais OOC (voir plus bas): zut j'ai bug, je suis coincé et j'arrive plus à bouger...");
,"---------------------------------[ OOC (Out Of Character):]-------------------------------------------------");
,"Out Of Character (que l'on abrège souvent en OOC et dans ce cas si aussi)");
sont les paroles que VOUS vous dites et non votre personnage...");
l'écriture OOC ce fait avec (( )) ou /(. Le langage OOC est utilisé pour des problèmes");
des demandes ou mêmes des délires qui ne sont pas IG et qui");
,"ne doivent pas interférer avec votre personnage. voici une phrase que vous pourriez dire OOC:");
,"(( je suis lvl1 et je ne connais pas très bien le RP, tu");
pourrais m'expliquer ? ))... vous pouvez remarquer certains termes qui ne seront JAMAIS utilisé IC : lvl1 et RP.");
Le langage OOC est aussi important pour parfois mettre au clair certains problèmes");
tout en signalant que les actions IC sont en pause.");
,"---------------------------------[ Bunny hop: ]-------------------------------------------------");
,"Le Bunny Hop ou plus communément appelé: faire le lapin, est, vous l'aurez compris, le fait de sauter pour aller plus vite.");
,"Cette action est strictement interdite. ");
,"---------------------------------[ RevengeKill: ]-------------------------------------------------");
,"Le RevengeKill est le fait de se venger d'une personne qui vous a tué. par exemple: ");
,"Mr X tue Georges_Dupont et Georges vas trouver mr X pour le");
,"tuer. Lorsque vous mourez, vous perdez la mémoire");
,",et donc vous ne vous souvenez plus de la personne qui vous a tué. Si une personne vous a tapé");
,"mais pas tué, vous pouvez alors vous vengez.");
Le revengekill est strictement interdit. ");
,"---------------------------------[ Kill? DM?: ]-------------------------------------------------");
,"Le kill est autorisé s'il n'est pas sous témoins.");
,"C'est a dire qu'un meurtres dans une ruelle, sous un pont, est possible. Mais tuer quelqu'un face au");
,"endroit publique, est considérer comme un . Il est donc interdit de tuer en lieu publique.");
Les lieux publique sont : Mairie,Poste de Police et Banque.");
Sherif_Lspd
Sherif_Lspd
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : commissariat

https://nouvelle-generation.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum